Alzanga créé un nouvel accessoire de mode : les bijoux pour bottes ! Ces bijoux customisent vos bottes au gré de vos humeurs. On a tous dans nos placards des bottes dont on s’est lassé. Grâce aux bijoux pour bottes, il est désormais possible de leur offrir une seconde jeunesse. Coquettes, sexy, chics, félines, festives, … de nombreuses possibilités de personnalisation sont possibles. Et grâce aux nombreuses combinaisons possibles de matériaux (métaux, strass, tissu, cuir, …), les bijoux s’harmonisent facilement avec tout style de tenue.

A l’origine de la marque Alzanga, on retrouve Elena, une jeune femme passionnée de mode, fan de customisation d’accessoire. Après avoir passé un diplôme en Management et Marketing du Luxe, Elena a travaillé notamment chez Louis Vuitton. Poussée par son rêvé de créer sa propre marque, elle se lança dans une longue aventure d’entrepreneuriat. Il s’en suivit de nombreuses journées passées à créer des bijoux pour bottes, à marier les matières et les couleurs, à chercher les meilleurs fournisseurs, …

 

Les créations Alzanga sont disponibles sur le site Internet Alzanga.com ou bien dans près de 80 boutiques au Luxembourg et en Belgique. Le prix d’un bijou pour bottes tourne autour des 25 euros, ce qui en fait un cadeau idéal à l’approche des fêtes.